Assistance contrôle fiscal et social

Abordez votre contrôle en toute sérénité : nous vous accompagnons !

Les contrôles fiscaux et sociaux se renforcent, ils deviennent de plus en plus fréquents et incisifs. Chaque année, l’administration effectue 50 000 contrôles fiscaux et l’URSSAF près de 150 000 contrôles sociaux.

En 2024, l’Administration fiscale et les URSSAF ont lancé plus d’une trentaine de projets IA (intelligence artificielle) en vue de déclencher des contrôles mieux ciblés au moyen de bases de données issues des liasses fiscales, DSN, TVA et bientôt la remontée des facturations en temps réel…

De plus, avec l’introduction du Fichier des Ecritures Comptables qui demain sera joint à la liasse fiscale et la récente digitalisation des contrôles, il est normal de s’attendre à être un jour concerné !

Pour y faire face sereinement, SECOFI met en place un nouveau service d’accompagnement pour assurer la défense de vos intérêts. Bénéficiez d’une assistance intégrale et confortable en cas de contrôle, de vérification et de demande d’informations émanant des administrations fiscales et/ou sociales.

Consacrez-vous pleinement à votre activité, on s'occupe du reste

Une équipe expérimentée

assistance contrôle fiscal - social

Que comprend l'abonnement ?

Un abonnement annuel qui vous garantit une assistance de notre part sans facturation d’honoraires supplémentaires comprenant :

Sur quels contrôles ?

Ça commence quand ?

D’une durée de 12 mois votre abonnement commence dès le 1er janvier 2025 et se renouvelle par tacite reconduction.

Nos conditions générales

En cas de contrôle : Vous disposez de 15 jours pour informer SECOFI à compter de la connaissance du contrôle.

Prix : Le prix de l’abonnement est calculé en fonction des caractéristiques de votre entité.

Durée : L’abonnement renouvelable chaque année par tacite reconduction est souscrit pour une période irrévocable d’un an.

Résiliation : Le client souhaitant la résiliation du contrat doit en faire la demande avant le 31 décembre de chaque année. En cas de départ du cabinet, la couverture prendra fin automatiquement à la date de réception du courrier de rupture de la mission principale.

Exclusions : La mission d’accompagnement au contrôle fiscal ou social (ACFS) ne pourra pas être honorée en cas de contrôle faisant suite à une violation intentionnelle d’une obligation légale. Cet abonnement exclut les honoraires engendrés par une éventuelle procédure contentieuse, une remise en ordre de la comptabilité pour les exercices non arrêtés par SECOFI, ainsi que les éventuels redressements (principaux et majorations).

5 selon 25 avis